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Tellina, c'est ce petit bivalve que l'on trouve sur toutes les plages de sable, c'est aussi l'annexe d'Haliotis charge: 135…
2.55
m
Hors du temps, hors des modes, un splendide croiseur côtier voile-aviron très léger, très stable, insubmersible, d'entretien très réduit. Une subtile…
5.6
m
La voile aviron d'avenir. 6m10 de bonheur simple, destiné à la construction amateur en contreplaqué à grands clins. Ce "quilles latérales" rapide donne de belles sensations au…
6.1
m
Un cas à part ! Day boat, en alu, ultra costaud, insubmersible et rapide qui aime le gros temps et donne des sensations fortes au raz de l'eau, dans beaucoup…
7.25
m
Axé sur les performances. Avec sa quille rétractable, son poids plume (résines époxydes, quille carbone), il est transportable sur remorque. C'est aussi un voilier doté d&#…
7.5
m
Le mini voilier STRONGALL® !
7.77
m
Voilier ou moteur Le plus petit troller aluminium au monde, des formes pragmatiques, un volume étonnant accompagné d'un clin d'oeil.
7.99
m
Petit voilier de grand voyage en catégorie A et à petit budget. Une coque en Strongal pour se frotter à l'aventure. Un pont composite très largement vitré pour…
8.99
m
Une silhouette intemporelle, deux quilles latérales, une conception orientée vers le grand voyage, mais un voilier qui peut régater ! EOLIS 8.88 est une étonnante synthèse…
9
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Le bateau de José Bové, a été aussi le bateau de Patrice Passinge (patron de META). Il reste le plus petit bateau aluminium de série catégorisé en A…
9.3
m
La version Lee Keel du "Petit Monde", un peu plus coûteuse en chaudronnerie, profite des avantages des quilles latérales: performances, comportement, échouage et faible tirant d&#…
9.3
m
Un petit voilier aluminium économique, racé, puissant, 2 quilles latérales, deux safrans une coque en ALUSTAR sans structure. Un pont efficace pour les manoeuvres, un volume d'amé…
9.42
m
Le plus petit de la famille Trismus
9.56
m
Troller bien voilé pour vivre en autonomie.
9.95
m
Troller à la limite "moteur" ou "voilier" (au sens de la normalisation européenne), il s'adresse aux petits budgets (pour de l'aluminium) avec…
9.99
m
Même carène que le fréquence Jazz, cette version offre un peu plus de volume intérieur, mais surtout une excellente vue (et ventiletion) sur l'exté…
10
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Sur une carène de Fréquence Jazz le Southern Cross se distingue par son pont au petit roof sympathique.
10
m
Dériveur intégral, à dérives latérales qui a fait des amoureux.
10
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Version plus tranquille en gréement et en tirant d'eau, c'est aussi un petit navire acceptant de lourdes charges pour le voyage.
10
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Etiquette
Un tour du monde par les 3 cap, une seule escale (en moins de 8 mois), c'est aux mains de Jacque Riguidel que ce bateau a courru les…
10
m
10m d'aluminium très volumineux à l'allure un peu rétro avec quilles latérales.
10.01
m
Une belle coque en aluminium en forme du petit Trismus avec tout l'esprit de la famille.
10.07
m
Du contreplaqué pour la construction amateur : Un voilier très performant dont un de ses propriétaires a réalisé un tour du monde par les 3 caps !
10.2
m
Petit frère des Trisbal 36 et 42, assez recherché sur le marché de l'occasion.
10.25
m
10.4
m
Ce sloop de grand voyage aux formes de coque contemporaines est doté de deux quilles latérales Le dessin est très orienté vers la performance sous voiles. Pont en…
10.45
m
Haliotis est un dériveur hors normes, plein de charmes et de plaisirs à vivre Le 38' est une version en polyester parfaitement construite, ce qui lui vaut un prix…
10.6
m
Cette version de l'Haliotis est destinée à la construction bois moulé (latté + bordé croisé + légère stratification). Encore plus de charme !
10.6
m
Destiné à la construction amateur, ce dériveur à embryon de quille très léger concilie charme et performences.
10.66
m
A l'instar du JPB 40, ce sloop de 35' possède sa version "Classic". Parfaitement dans l'esprit du grand voyage il se prê…
10.7
m
La version plus motorisée du JPB 35 avec une quille moins profonde et un gréement ramassé s'apparente au "Fifty"
10.7
m
Dériveur à embryon de quille avec deux dérives latérales composite
10.7
m
Ce sloop en version quilles latérales qui allient un tirant d'eau modéré et un plan antideive de qualité.
10.7
m
Petit frère du TRISWOOD 40 ce sloop dériveur intégral très costaud imaginé il y a 30 ans présente une architecture toujours contemporaine.
11
m
Issu de la famille TRISMUS avec plus de soixante exemplaires construit par le chantier CMPF à Fécamp ont fait du TRISBAL 36 une référence du dériveur à embryon…
11
m
Toute une histoire qu'avait imaginé puis lancé le regretté Patrick Van God. Sur l'inspiration d'un architecte américain (Morgan Embroden), ce voilier, destiné au…
11.2
m
Du nouveau dans la construction bois : le STRONGWOOD® : Une coque épaisse multiplis de contreplaque sans structure pour un poids léger mais une solidité unique pour un bateau bois. Symé…
11.6
m
Un voilier exceptionnel à quilles latérales qui fait la part belle à ses voiles. Son roof est déssiné autour des ces dernières et de ses manoeuvres. Chaque pièce…
11.8
m
Troller bien motorisé à voile et avec manoeuvres à l'abri !
11.88
m
Mer-rivière transocéanique extrêmement volumineux avec une belle cabine arrière. 3000l de gasoil et une petite voilure d'appui que l'on n'…
11.9
m
Ketch à cabine arrière sur base de la carène du Panoramer
11.9
m
Un sloop devenu un classique de chez META. Volumineux, puissant, équilibré c'est le type même du navire hauturier qui n'a peur de rien. La carè…
11.9
m
C'est mon bateau perso : un voilier ultra costaud et de grand voyage. Il étonne, Troller "lent' pour son comportement au moteur, très économique en consommation…
11.97
m
Un voilier au superlatif, beau sur l'eau, très puissant et équilibré, il offre aussi une stabilité de route étonnante grâce à ses quilles latérales. Les dé…
11.98
m
Rare dans notre production : c'est un dériveur lesté puissant destiné à la construction amateur (éclairée). Il offre dans ces 12m de long une cabine arrière étonnante.
11.99
m
Voilier dériveur pour flirter avec les glaçons et s'échouer en confiance. Une timonerie pour une navigation confortable, une cabine arrière, une hélice bien proté…
11.99
m
Probablement un de nos préférés dans cette série JPB 40 avec la version 'Lee Keel'. C'est une synthèse de simplicité au…
11.99
m
Comme tous les JPB c'est un Sloop dont la carène issue du Panoramer reçoit une quille moins profonde et une bonne motorisation. Les roofs augmentent le…
11.99
m
L'enveloppe Strongall de la version 'Cool', deux dérives latérales, un gréement proche de la version 'Classic', le tout en fait un…
11.99
m
La version bi-quille que je nomme "quilles latérales" est un peu plus chère, mais ménage un tirant d'eau sensiblement moindre tout en…
11.99
m
Le seul dériveur en acier de la saga des Trismus
12.3
m
En 30 ans, ce dériveur intégral en contreplaqué (très costaud) reste intemporel. Il reste "dans le coup" en termes performences au près comme au…
12.5
m
Issu de la pensée des TRISMUS, ce sloop en aluminium (classé 5ème au Rhum) possède une belle carène qui s'exprime au portant
12.7
m
Des formes classiques, un bateau ultra costaud qu'on ne voit pas dans les marinas, mais qui voyage perpétuellement autour du monde
12.8
m
Sloop à dérives latérales assymétriques joliment construit en bois moulé stratifié
12.9
m
Dériveur volumineux à embryon de quille large typique de la famille TRISMUS
13.04
m
Dériveur intégral à dérives latérales destiné à une ONG pour servir de bateau médical.
13.13
m
Ketch, dériveur intégral à dérives latérale.
13.6
m
Dériveur puissant totalement construit en Inox.
13.6
m
Dériveur intégral, c'est un voilier de grand voyage indestructible.
13.8
m
Nouvelle pré-étude de catamaran de voyage dont l'architecture préserve la possibilité d'une charge utile de grand voyage en maintenant des vitesses élevées né…
14.82
m
Troller simple et volumineux pour connaisseurs
14.93
m
Troller sympathique en composite, bien construit qui sillonne les mer de l'afrique aux US
14.93
m
Grand loft en croisière rapide, très orienté navigation en solitaire, il fait la part belle à la facilité de manoeuvre. D'autre part l'architecture des passavants &…
14.98
m
Deux quilles latérales, deux safrans, deux coursives, une grande cabine arrière, un superbe salon de pont dans cette coque indestructible destinée à une ONG. La cabine arrère…
14.99
m
Trilogy 50 est un trimaran transocéanique et bien plus : une habitation principale confortable, un navire performant et une construction par META.
14.99
m
Dans la lignée des JPB 32, 35 et 40 c'est un robuste voilier de voyage qui, tout en acceptant une charge utile très importante, sera stable…
14.99
m
Léger, costaud, construit en bois-composite, taillé pour des navigations très rapides et sereines par tous temps. Il reste un voilier de voyage mais surtout axé vers le…
15
m
Trimaran de croisière conçu pour les navigations lointaines dont un exemplaire aux mains de J-Y Escoffier gagna par deux fois 'la route du rhum' en…
15.23
m
Dériveur intégral, avec double motorisation electrique, il représente l'exemple parfait du voilier de grand voyage, à la fois indestructible et confortable avec son grand salon de…
15.48
m
Un dessin qui illustre de manière atypique la notion de 'Troller' : Une carène à déplacement stable et solidement motorisée. Une silhouette de Sampan avec un…
15.85
m
Dans la lignée du MagicTroll il incarne confort épicurien qui passe partout et dans tous les temps. Son côté "rétro" n'est que la…
15.93
m
Troller de voyage, ce projet met l'accent sur la parfaite circulation sur le pont où l'on est de plein pieds de l'étrave au carré -…
16.1
m
Cette volumineuse coque reçoit un grand cockpit en liaison directe avec un compartiment pour une annexe de 3m20 avec console de commande. La partie avant de ce cockpit est…
16.5
m
Ce sloop construit en aluminium (en forme et structuré) est orienté vers la navigation de découverte dans des mers hostiles. Appartenant à un professionnel de la mer il côtoie…
16.5
m
Un projet passe parfois par des « bouteilles à la mer ». Le Foxy 55 est un pur voilier à quilles latérales. Dans son immense cockpit la vie diurne se déroule entre…
16.5
m
Il fût l'un des premiers à revendiquer une largeur très importante. Doté de deux dérives latérales assymétriques c'est un dériveur inté…
17
m
Joli sloop 'néo-classique' pour le plaisir des sensations de navigation. Comme toutes nos unités à 'quilles latérales', il s'en dégagera…
17.22
m
Une grande verrière abrite l'espace de vie pour 10 / 12 personnes réparties dans 5 cabines. Les passavants sont ceinturés d'un grand pavois qui…
17.9
m
Construction à l'unité en aluminium - Dériveur et goelette pour la relative facilité de son gréement divisé. C'est le navire d'expédition polaire WHY…
18
m
Troller "Vintage" pour propriétaire épicurien qui souhaite non seulement du confort, mais aussi du charme. Destiné au grand voyage "tourdumondiste". Sa carène fine et…
18.2
m
L'allure d'un schooner, la solidité d'une coque en aluminium avec la particularité de pouvoir ponctuellement être manoeuvré par un homme seul. Le carré accueille…
20
m
Un voilier unique par les choix : Belle voilure avec deux quilles latérales assurant un tirant d'eau faible (par rapport à la taille). Le cockpit et salon de pont (…
22.5
m
Ketch à dérives latérales et bi-safrans
23.7
m
Etiquette
Yacht en acier, dériveur intégral solidement gréé en ketch. Son volume extraordinaire le destine à la location "à la cabine".
24
m