Longueur | ||
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Tellina, c'est ce petit bivalve que l'on trouve sur toutes les plages de sable, c'est aussi l'annexe d'Haliotis
charge: 135… |
2.55 |
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Hors du temps, hors des modes, un splendide croiseur côtier voile-aviron très léger, très stable, insubmersible, d'entretien très réduit. Une subtile… |
5.6 |
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La voile aviron d'avenir. 6m10 de bonheur simple, destiné à la construction amateur en contreplaqué à grands clins.
Ce "quilles latérales" rapide donne de belles sensations au… |
6.1 |
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Un cas à part ! Day boat, en alu, ultra costaud, insubmersible et rapide qui aime le gros temps et donne des sensations fortes au raz de l'eau, dans beaucoup… |
7.25 |
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Axé sur les performances. Avec sa quille rétractable, son poids plume (résines époxydes, quille carbone), il est transportable sur remorque. C'est aussi un voilier doté d… |
7.5 |
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Le mini voilier STRONGALL® ! |
7.77 |
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Voilier ou moteur
Le plus petit troller aluminium au monde, des formes pragmatiques, un volume étonnant accompagné d'un clin d'oeil. |
7.99 |
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Petit voilier de grand voyage en catégorie A et à petit budget.
Une coque en Strongal pour se frotter à l'aventure. Un pont composite très largement vitré pour… |
8.99 |
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Une silhouette intemporelle, deux quilles latérales, une conception orientée vers le grand voyage, mais un voilier qui peut régater ! EOLIS 8.88 est une étonnante synthèse… |
9 |
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Le bateau de José Bové, a été aussi le bateau de Patrice Passinge (patron de META). Il reste le plus petit bateau aluminium de série catégorisé en A… |
9.3 |
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La version Lee Keel du "Petit Monde", un peu plus coûteuse en chaudronnerie, profite des avantages des quilles latérales: performances, comportement, échouage et faible tirant d… |
9.3 |
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Un petit voilier aluminium économique, racé, puissant, 2 quilles latérales, deux safrans une coque en ALUSTAR sans structure. Un pont efficace pour les manoeuvres, un volume d'amé… |
9.42 |
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Le plus petit de la famille Trismus |
9.56 |
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Troller bien voilé pour vivre en autonomie. |
9.95 |
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Troller à la limite "moteur" ou "voilier" (au sens de la normalisation européenne), il s'adresse aux petits budgets (pour de l'aluminium) avec… |
9.99 |
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Sur une carène de Fréquence Jazz le Southern Cross se distingue par son pont au petit roof sympathique. |
10 |
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Dériveur intégral, à dérives latérales qui a fait des amoureux. |
10 |
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Version plus tranquille en gréement et en tirant d'eau, c'est aussi un petit navire acceptant de lourdes charges pour le voyage. |
10 |
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Un tour du monde par les 3 cap, une seule escale (en moins de 8 mois), c'est aux mains de Jacque Riguidel que ce bateau a courru les… |
10 |
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Même carène que le fréquence Jazz, cette version offre un peu plus de volume intérieur, mais surtout une excellente vue (et ventiletion) sur l'exté… |
10 |
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10m d'aluminium très volumineux à l'allure un peu rétro avec quilles latérales. |
10.01 |
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Une belle coque en aluminium en forme du petit Trismus avec tout l'esprit de la famille. |
10.07 |
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Du contreplaqué pour la construction amateur : Un voilier très performant dont un de ses propriétaires a réalisé un tour du monde par les 3 caps ! |
10.2 |
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Petit frère des Trisbal 36 et 42, assez recherché sur le marché de l'occasion. |
10.25 |
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sloop |
10.4 |
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Ce sloop de grand voyage aux formes de coque contemporaines est doté de deux quilles latérales
Le dessin est très orienté vers la performance sous voiles.
Pont en… |
10.45 |
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Haliotis est un dériveur hors normes, plein de charmes et de plaisirs à vivre Le 38' est une version en polyester parfaitement construite, ce qui lui vaut un prix… |
10.6 |
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Cette version de l'Haliotis est destinée à la construction bois moulé (latté + bordé croisé + légère stratification). Encore plus de charme ! |
10.6 |
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Destiné à la construction amateur, ce dériveur à embryon de quille très léger concilie charme et performences. |
10.66 |
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A l'instar du JPB 40, ce sloop de 35' possède sa version "Classic". Parfaitement dans l'esprit du grand voyage il se prê… |
10.7 |
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La version plus motorisée du JPB 35 avec une quille moins profonde et un gréement ramassé s'apparente au "Fifty" |
10.7 |
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Dériveur à embryon de quille avec deux dérives latérales composite |
10.7 |
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Ce sloop en version quilles latérales qui allient un tirant d'eau modéré et un plan antideive de qualité. |
10.7 |
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Petit frère du TRISWOOD 40 ce sloop dériveur intégral très costaud imaginé il y a 30 ans présente une architecture toujours contemporaine. |
11 |
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Issu de la famille TRISMUS avec plus de soixante exemplaires construit par le chantier CMPF à Fécamp ont fait du TRISBAL 36 une référence du dériveur à embryon… |
11 |
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Toute une histoire qu'avait imaginé puis lancé le regretté Patrick Van God. Sur l'inspiration d'un architecte américain (Morgan Embroden), ce voilier, destiné au… |
11.2 |
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Du nouveau dans la construction bois : le STRONGWOOD® : Une coque épaisse multiplis de contreplaque sans structure pour un poids léger mais une solidité unique pour un bateau bois. Symé… |
11.6 |
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Un voilier exceptionnel à quilles latérales qui fait la part belle à ses voiles. Son roof est déssiné autour des ces dernières et de ses manoeuvres.
Chaque pièce… |
11.8 |
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Troller bien motorisé à voile et avec manoeuvres à l'abri ! |
11.88 |
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Ketch à cabine arrière sur base de la carène du Panoramer |
11.9 |
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Un sloop devenu un classique de chez META. Volumineux, puissant, équilibré c'est le type même du navire hauturier qui n'a peur de rien. La carè… |
11.9 |
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Mer-rivière transocéanique extrêmement volumineux avec une belle cabine arrière.
3000l de gasoil et une petite voilure d'appui que l'on n'… |
11.9 |
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C'est mon bateau perso : un voilier ultra costaud et de grand voyage. Il étonne, Troller "lent' pour son comportement au moteur, très économique en consommation… |
11.97 |
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Un voilier au superlatif, beau sur l'eau, très puissant et équilibré, il offre aussi une stabilité de route étonnante grâce à ses quilles latérales. Les dé… |
11.98 |
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Voilier dériveur pour flirter avec les glaçons et s'échouer en confiance. Une timonerie pour une navigation confortable, une cabine arrière, une hélice bien proté… |
11.99 |
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Probablement un de nos préférés dans cette série JPB 40 avec la version 'Lee Keel'. C'est une synthèse de simplicité au… |
11.99 |
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Comme tous les JPB c'est un Sloop dont la carène issue du Panoramer reçoit une quille moins profonde et une bonne motorisation. Les roofs augmentent le… |
11.99 |
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L'enveloppe Strongall de la version 'Cool', deux dérives latérales, un gréement proche de la version 'Classic', le tout en fait un… |
11.99 |
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La version bi-quille que je nomme "quilles latérales" est un peu plus chère, mais ménage un tirant d'eau sensiblement moindre tout en… |
11.99 |
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Rare dans notre production : c'est un dériveur lesté puissant destiné à la construction amateur (éclairée). Il offre dans ces 12m de long une cabine arrière étonnante. |
11.99 |
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Le seul dériveur en acier
de la saga des Trismus |
12.3 |
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En 30 ans, ce dériveur intégral en contreplaqué (très costaud) reste intemporel.
Il reste "dans le coup" en termes performences au près comme au… |
12.5 |
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Issu de la pensée des TRISMUS, ce sloop en aluminium (classé 5ème au Rhum) possède une belle carène qui s'exprime au portant |
12.7 |
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Des formes classiques, un bateau ultra costaud qu'on ne voit pas dans les marinas, mais qui voyage perpétuellement autour du monde |
12.8 |
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Sloop à dérives latérales assymétriques joliment construit en bois moulé stratifié |
12.9 |
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Dériveur volumineux à embryon de quille large typique de la famille TRISMUS |
13.04 |
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Dériveur intégral à dérives latérales destiné à une ONG pour servir de bateau médical. |
13.13 |
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Ketch, dériveur intégral à dérives latérale. |
13.6 |
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Dériveur puissant totalement construit en Inox. |
13.6 |
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Dériveur intégral, c'est un voilier de grand voyage indestructible. |
13.8 |
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Nouvelle pré-étude de catamaran de voyage dont l'architecture préserve la possibilité d'une charge utile de grand voyage en maintenant des vitesses élevées né… |
14.82 |
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Troller simple et volumineux pour connaisseurs |
14.93 |
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Troller sympathique en composite, bien construit qui sillonne les mer de l'afrique aux US |
14.93 |
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Grand loft en croisière rapide, très orienté navigation en solitaire, il fait la part belle à la facilité de manoeuvre. D'autre part l'architecture des passavants &… |
14.98 |
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Trilogy 50 est un trimaran transocéanique et bien plus : une habitation principale confortable, un navire performant et une construction par META. |
14.99 |
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Dans la lignée des JPB 32, 35 et 40 c'est un robuste voilier de voyage qui, tout en acceptant une charge utile très importante, sera stable… |
14.99 |
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Deux quilles latérales, deux safrans, deux coursives, une grande cabine arrière, un superbe salon de pont dans cette coque indestructible destinée à une ONG. La cabine arrère… |
14.99 |
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Léger, costaud, construit en bois-composite, taillé pour des navigations très rapides et sereines par tous temps. Il reste un voilier de voyage mais surtout axé vers le… |
15 |
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Trimaran de croisière conçu pour les navigations lointaines dont un exemplaire aux mains de J-Y Escoffier gagna par deux fois 'la route du rhum' en… |
15.23 |
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Dériveur intégral, avec double motorisation electrique, il représente l'exemple parfait du voilier de grand voyage, à la fois indestructible et confortable avec son grand salon de… |
15.48 |
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Un dessin qui illustre de manière atypique la notion de 'Troller' : Une carène à déplacement stable et solidement motorisée. Une silhouette de Sampan avec un… |
15.85 |
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Dans la lignée du MagicTroll il incarne confort épicurien qui passe partout et dans tous les temps. Son côté "rétro" n'est que la… |
15.93 |
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Troller de voyage, ce projet met l'accent sur la parfaite circulation sur le pont où l'on est de plein pieds de l'étrave au carré -… |
16.1 |
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Cette volumineuse coque reçoit un grand cockpit en liaison directe avec un compartiment pour une annexe de 3m20 avec console de commande.
La partie avant de ce cockpit est… |
16.5 |
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Ce sloop construit en aluminium (en forme et structuré) est orienté vers la navigation de découverte dans des mers hostiles. Appartenant à un professionnel de la mer il côtoie… |
16.5 |
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Un projet passe parfois par des « bouteilles à la mer ». Le Foxy 55 est un pur voilier à quilles latérales. Dans son immense cockpit la vie diurne se déroule entre… |
16.5 |
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Il fût l'un des premiers à revendiquer une largeur très importante. Doté de deux dérives latérales assymétriques c'est un dériveur inté… |
17 |
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Joli sloop 'néo-classique' pour le plaisir des sensations de navigation. Comme toutes nos unités à 'quilles latérales', il s'en dégagera… |
17.22 |
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Une grande verrière abrite l'espace de vie pour 10 / 12 personnes réparties dans 5 cabines. Les passavants sont ceinturés d'un grand pavois qui… |
17.9 |
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Construction à l'unité en aluminium - Dériveur et goelette pour la relative facilité de son gréement divisé.
C'est le navire d'expédition polaire WHY… |
18 |
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Troller "Vintage" pour propriétaire épicurien qui souhaite non seulement du confort, mais aussi du charme. Destiné au grand voyage "tourdumondiste". Sa carène fine et… |
18.2 |
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L'allure d'un schooner, la solidité d'une coque en aluminium avec la particularité de pouvoir ponctuellement être manoeuvré par un homme seul. Le carré accueille… |
20 |
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Un voilier unique par les choix : Belle voilure avec deux quilles latérales assurant un tirant d'eau faible (par rapport à la taille). Le cockpit et salon de pont (… |
22.5 |
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Ketch à dérives latérales et bi-safrans |
23.7 |
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Yacht en acier, dériveur intégral solidement gréé en ketch. Son volume extraordinaire le destine à la location "à la cabine". |
24 |